Samstag, 21. Oktober 2006

Polémil Bazar à Grenoble

polemeil-bazar

Le vendredi soirée a laissé des traces... D' abord le vraiment super cool concert de Polémil Bazar, un groupe québecois qui jouait hier à Grenoble. Quelle soirée! La musique québecoise... qui connai de la musique québecouise? Personne, et moi non plus avant je suis arrivé à Grenoble et a fait connaisance avec Philippe, un étudaint québecqois de Montréal. Mais maintenant je dois dire que le monde serait plus pauvre sans la musique québecoise, elle est vraiment à conseiller! Donc, écoutez à Polémil Bazar! Et à Jean Leloup!

Après le concert Philippe et moi sont allés à la fête de Jacqueline. Je dois dire qu' elle a probablemet le plus cool appartement que J' ai jusqu' à maintenant vu à Grenoble: 7e étage et une vue sur tout Grenoble et sur la bastille! La fête etait bien sur aussi super: il est vraiment amusant de parler une soirée avec une étudiant d' architecture sur les problèmes urbans dans les grandes métropoles en France... Pourquoi pas.

Aujourd' hui matin, je ne me sens pas vraiment au sommet de mes pouvoirs. Seulement cinq heures de sommeil sont trop moins. Trop moins pour aller le samedi matin al' IEP (aujourd' hiu a lieu le "Forum International". Je vais conseiller les étudiants francaises qui veulent aller Á Berlin pour une année d' Erasme.) On va voir si je va être capable de rester tout le temps ou si je vais rentrer et aller me coucher... Mon lit me manque...

Unterstützenswert

User Status

Du bist nicht angemeldet.

Archiv

Oktober 2006
Mo
Di
Mi
Do
Fr
Sa
So
 
 
 
 
 
 
 1 
 2 
 3 
 4 
 5 
 9 
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
23
29
31
 
 
 
 
 
 
 

Suche

 

Status

Online seit 6609 Tagen
Zuletzt aktualisiert: 17. Dez, 17:52

Credits

Presidentielle-2007.net
xml version of this page

twoday.net AGB

Haftungsausschluss

Bitte beachten Sie auch den Haftungsausschluss, der inhaltlich als Teil dieser Seite anzusehen ist.

Ce qui s' est passé...
La Marseillaise
La présidentielle 2007
La vie, l' universe et tout le reste...
Marathon de Bière
Mon voyage
Vivre à Grenoble
Profil
Abmelden
Weblog abonnieren